Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
2 juin 2018

Un petit air malicieux ...

 

* * *

 

chat 1

 

* * *

 

Un rangement tout simple...

 

chat 2

 

 

* * *

 

Quelques mètres de coton

enroulés sur un crochet ...

 

chat 3

 

 

* * *

 

Plus d'excuse, tout doit être en ordre !

 

chat 4

Modèle Phildar, réalisé avec le Phil Matelot écru (Phildar)

Dimensions : 33 x 35 cm

* * *

Profitez de la douceur estivale,

précoce cette année !

Doux WE et à bientôt !

6f2bf6cb33db477c018f9d0cd606a9e9 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais loupé cette panière ... adorable ! bravo
Répondre
F
Il est mimi tout plein.... Attention qu’il ne te pique pas tes pelotes !!!
Répondre
S
J'adore ,c'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Mais j'ai du mal avec le crochet , en fait j'ai du mal à lâcher ma petite aiguille surtout!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle belle idée pour ranger ces pelotes ! les miennes sont tout simplement dans un tiroir...<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
on craque devant cet air malicieux ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité