Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
12 mai 2018

Douceurs pour les papilles !

 

* * *

 

Comment résister à un petit ....

 

 

 

thé 1

 

* * *

 

... accompagné de

menues friandises ...

 

 

 

thé 2

 

* * *

 

... pour passer un délicieux moment

de bonheur !

 

thé 3

 

* * *

 

Un plateau

 aux petites dimensions (13 x 19 cm)

pour rester tout discret !

 

thé 4

 

 

thé 5

Broderie issue du livre de Jennifer LENTINI  "Mon tendre hiver au point de croix"

Toile de lin Zweigart 16 fils, cadre avec verre de ma réserve

 

* * *

 

Je vous souhaite un doux WE,

rempli de petits bonheurs et

délicieuses gourmandises !

 

thé montage

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et merci pour vos chaleureux commentaires

que j'apprécie toujours autant !

 

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très frais, ce petit plateau...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Trop mignon !
Répondre
T
Bravo ! Vraiment très joli ! Toujours autant e joli modèle dans ce livre de Jennifer Lentini. Belle journee. Celine
Répondre
H
Raffinement et élégance gourmande !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une excellente finition pour cette broderie!! j'aime beaucoup beaucoup!! douce soirée
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité