Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
1 juillet 2018

Sobriété ...

 

* * *

 

Profiter des petits bonheurs

de l'été

et se persuader que ....

 

simple1

 

* * *

 

 

simple2

 

* * *

 

 

simple3

Grille d'Histoires de lin

Toile Zweigart 16 fils, couleur gris perle

Tissu papillons et rubans de ma réserve

* * *

 

Profitez de ces rayons de soleil

pour vous ressourcer !

 

476a3d75ea03e518fcdc1a1357fa5faa

 

 

Je vous laisse les clés de mes pages

pour quelques semaines !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simplement beau ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli et tellement vrai!bizz
Répondre
R
Magnifique !! Bonnes vacances !!
Répondre
T
C'est vraiment très joli. Belles vacances. Céline
Répondre
V
Je te souhaite des vacances paisibles et ressourçantes en famille après ces belles petites croix !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité