Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
15 février 2020

J'peux pas... j'ai shopping !

 

* * *

 

Pour faire du shopping

 

et éviter les sacs inutiles en plastique,

 

on a besoin

 

d'un joli sac !

 

SAC 1

 

* * *

 

De préférence lavable

 

à l'intérieur,

 

comme à l'extérieur ...

 

SAC 2

 

* * *

 

 Donc réalisé totalement

 

en tissu enduit ...

 

SAC 5

 

 * * *

 

Une double poche

 

ouverte et zippée ...

 

SAC 3

 

* * *

 

Ainsi qu'une autre

 

pour le téléphone portable !

 

SAC 4

Patron "sac Emma" d'Histoires de filles

Tissus enduits de ma réserve

* * *

 

Merci pour votre fidélité

 

et vos adorables commentaires !

 

Beau et doux WE !

ba199c23a789e88dd923e8c65143bc32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour madame j’adore c’est magnifique est très chouette ahah
Répondre
M
joli sac, bien fonctionnel avec ces poches intérieures ! bon we
Répondre
F
Je n’ai pas reçu la notification,,,,,😡<br /> <br /> Il est superbe ce sac, pratique, chic, rien à voir avec un vulgaire sac plastique,<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> France
Répondre
S
Il est superbe ,pratique , indispensable en fait !! Bravo<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
Il est magnifique avec ses couleurs printanières ! Douce journée. Bisous.
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité