Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
7 mars 2020

Les petites croix ...

 

 * * *

 

... sont de retour !

 

ma maison 1

 

* * *

 

Petites fleurs printanières ...

 

ma maison 2

 

* * *

 

qui se fondent parmi

 

de doux mots ...

 

 

ma maison 4

 

* * *

 

ma maison 3

 

Dimensions du cadre : 38 x 38 cm

Broderie de Jennifer LENTINI issue

du magazine Mains et Merveilles de Janvier/Février 2019

et entièrement retravaillée par mes soins.

Toile Graziano 20 fils, boutons fleurs et ruban de ma réserve

 

 

* * *

 

Doux week-end,

 

un grand merci pour votre fidélité !

 

A bientôt ...

 

08eb6750838f4f5d77c29a5ef652dac8

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette grille et ta réalisation ravissante! Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette petite merveille ♥️
Répondre
C
Jolie mise en valeur de cette délicate broderie. Clo30
Répondre
N
adorable broderie ♥
Répondre
S
Bonsoir, à nouveau je réitère mes compliments pour ce modèle. Toutefois la police d'écriture n'est pas celle ci dans le magazine. Pourriez vous me dire où la trouver svp ? Merci
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité