Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
3 février 2018

Une douceur à partager ...

 

* * *

 

Déjà deux années

que je partage avec vous

mes petites créations !

 

cadeau 1

 

* * *

 

Pour vous remercier de votre fidélité,

je vous offre

une petite ETOILE DE BONHEUR !

 

cadeau 2

 

* * *

 

Laissez un commentaire sous cet article,

et vous aurez peut-être la chance de gagner

cette ETOILE DE BONHEUR !

Tirage au sort le 10 Février 2018

 

cadeau 3

Broderie issue des étiquettes d'Histoires de Lin

Toile de Lin Zweigart 16 fils

Etoile en bois de l'Atelier Bonheur du jour

 

* * *

 

Doux WE et à bientôt ....

 

3a0c5d304a4db33f4461b365578a9843

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour le plaisir de te féliciter pour ton blog qui est un petit bonheur à chaque article !! Gros bisous
Répondre
F
Très belle cette étoile du bonheur, peut-être que Dame Chance sera avec moi.<br /> <br /> Je veux bien participer à ce tirage. Merci pour cette délicate attention.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Joyeux anniblog ! ce cadeau est ravissant et le fait de le recevoir sera déjà une chance et un petit bonheur !bravo et merci de ta générosité.
Répondre
L
Je découvre votre joli blog et vos magnifiques créations via Pinterest. Je vous souhaite un bel anniblog et profite de l'occasion pour m'abonner. Je repasserai me promener au fil de vos pages car c'est bien agréable.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Le bonheur sans la santé ,cela se discute.Si elle peut me porter cette chance je suis même prête à la broder .<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne continuité pour le blog et continue de nous régaler avec des belles réalisations
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité