Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
20 janvier 2018

Boule de douceur ...

 

* * *

 

Je la rêvais

douce ....

vaporeuse ...

 

écharpe 1

 

* * *

 

 

Fine ....

légère ...

soyeuse ....

 

écharpe 2

 

* * *

 

Après un soupçon de patience,

et une multitude de mailles "chaînette",

une boule de douceur entoure mon cou !

 

écharpe 3

Laine Mohair et soie Rico Design, 2 pelotes de 25 g

tuto trouvé ici (clic)

 

* * *

 

Un immense merci pour votre fidélité

et vos petits mots !

Doux WE et à bientôt  ....

 

2ad9a46b9ef2eee32bba4a62b4a73015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je m'appelle Nadège, je voudrais faire cette très jolie boule de douceur, mais j'ai un petit soucis. Pouvez vous me dire s'il faut faire dans la 4Ème ml de l'arceau une maille séré ou une maille coulée. Avec tous mes remerciements elle est tellement jolie et voudrais en faire cadeau à ma soeur qui elle souffre beaucoup pour crocheter ou même tricoter. Elle serait tellement ravie de savoir que sa petite sœur se met à l'ouvrage et lui fait se beau présent. J'en serai ravie., et elle aussi j'en suis sûre. <br /> <br /> Mercier mercie beaucoup. Sincèrement. A bientôt de vous lire. <br /> <br /> Mon GMail: nadegesanocki@gm.com.
Répondre
N
Bonjour,très belle votre boule de douceur !Pourquoi la réduction au dernier rang,il n'est pas réalisable <br /> <br /> de finir le dernier rang en mailles serrées ?<br /> <br /> Bon mardi à vous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
quel travail delicat-bravo-je n'arrive pas a me procurer le tuto-si vous pouvez me l'envoyer par mail,j'en serai ravie-merçi
Répondre
J
merci pour ce joli modéle ,il me rappelle mes 15 ans quand la mamie ou je travaillais faisais ce même modele pour sa fille j'admirais cette echarpe toute douce , encore merci je vais me la tricoter
Répondre
R
CC. Elle est MERVEILLEUSE !!!!!!!!!!!! Elle paraît légère et douce !!!! Elle doit être agréable à porter. QUELLE BELLE REALISATION !!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!! Je vais visionner le TUTO et si cela me paraît facile je me lancerais. Un GRAND MERCI !!!!!!!! BRAVO !!!!!!!
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité