Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
16 septembre 2017

Avant l'arrivée de l'automne ...

 

* * *

 

Un dernier petit clin d'oeil

aux couleurs de l'été ....

 

danseuse 1

 

* * *

 

Une commande de la petite,

qui n'est plus vraiment petite .....

 

danseuse 2

 

* * *

 

.... mais toujours prête à esquisser

un petit pas de danse ....

 

 

danseuse 3

 

 * * *

 

Avec une grande souplesse,

et beaucoup de délicatesse !

 

danseuse 4

Danseuse Diana, issue du livre "20 adorables jouets au crochet"

Coton DMC et Phildar

 

 * * *

 

Comme je sais qu'elle se baladera certainement ici,

je lui fais d'énormes bisous et lui dis :

 

3b30207fafdc96f04e24ec108faf3c67

 

* * *

 

Mille mercis pour vos gentils commentaires

que je lis avec toujours beaucoup d'attention !

Doux WE et à bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignonne comme tout !, un modèle que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Trop chou !
Répondre
T
Bonjour madame vous êtes très gentille de pensé a votre nièce!!!!!😊😊😊😌😌😌💕💕
Répondre
A
Absolument adorable!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anu
Répondre
N
Cette danseuse est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité