Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
2 septembre 2017

C'est l'heure de la rentrée ...

 

* * *

 

La douceur estivale permet de profiter de petits bonheurs,

de se ressourcer,

tout simplement de se laisser vivre .....

et l'esprit créatif

n'est souvent là qu'en pointillés ...

 

* * *

 

Voici mes toutes petites croix de l'été !

 

coeur SAL des 4 saisons

 

Broderie issue du livre "Les saisons au point de croix",

de Jennifer Lentini

Toile de lin Zweigart 16 fils

 

* * *

 

 Ravie de vous retrouver sur mes pages !

Merci pour votre fidélité.

Doux WE et à bientôt !

 

2ad9a46b9ef2eee32bba4a62b4a73015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De biens jolis points de croix! Tout en légèreté ! <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
superbe <br /> <br /> je viens de broder aussi un cœur de Jennifer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> talou
Répondre
M
Tout en délicatesse ce cœur MERCI !
Répondre
N
Une très jolie broderie tout en douceur. Beau week-end. Bisous
Répondre
M
Très jolie cette broderie coeur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité