Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
22 novembre 2018

A B C de la rentrée ...

 

 * * *

 

La douceur de ce modèle ...

 

 

ABC (1)

 

 

* * *

 

a eu raison de ma petite aiguille ....

 

 

ABC (2)

 

 

* * *

 

Mais dans des coloris différents ...

 

 

ABC (3)

 

 

*  * *

 

Et l'idée de finition

se fait attendre !

 

 

ABC (4)

Toile de lin Zweigart 16 fils

Grille de Jennifer LENTINI

Magazine Mains et merveilles de Septembre/Octobre 2018

 

* * *

 

Belle et douce soirée !

Un grand merci pour vos petits mots.

A bientôt ....

 

3514e7c74a8e767a0029030a951c94d0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ce modèle bises
Répondre
T
j'ai également ce modèle dans mes "à faire" !!!
Répondre
D
Abonnée au magazine, moi aussi j'ai craqué qd je l'ai vue ... mais malheureusement pas encore sous mon aiguille ... C'est adorable ! Bises et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
C'est super joli.. je suis sûre que la finition arrivera vite. Bises
Répondre
C
Je te fais confiance pour trouver une superbe finition!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité