Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
3 mars 2018

Enjoy life ...

 

Canalblog n'ayant pas envoyé la notification de ce message

la semaine dernière, je vous l'envoie à nouveau !

Mes excuses si vous l'avez déjà reçu !

 

* * *

 

Profiter des petits moments

de bonheur quotidiens ....

 

enjoy1

 

* * *

 

Prendre soin de soi

et de ses proches ....

 

enjoy2

 

* * *

 

Partager,

échanger ....

 

enjoy3

 

* * *

 

A chacun

sa philosophie de la vie !

 

enjoy4

Broderie issue du livre "Mon tendre hiver au point de croix",

de J. LENTINI

Toile de lin Zweigart 16 fils

 

* * *

 

Et se dire

que la vie est belle !

 

enjoy5

 

* * *

 

Je vous souhaite un doux WE !

 

bb5c91c834753279b02d9d111c0e1ca3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau. Du blanc et du gris, mes deux couleurs. Bonne journée. Pam
Répondre
S
Très beau message sur cette toile à broder !<br /> <br /> Il faut savourer les bons moments.
Répondre
N
Oh la la ! Qu'est-ce que j'aime ! J'ai déjà brodé ce message et fait un coussinet. Ta version est splendide. J'ai aussi craqué sur ce cadre en blanc et en gris ! Bisosu
Répondre
S
Trés jolie finition pour ce beau message !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
une belle philosophie joliment brodée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité