Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
21 octobre 2017

Les aiguilles ....

 

* * *

 

N'ont qu'à bien se tenir !

Quelques petits coupons de tissu,

un peu de molleton tout doux,

un passe-poil et un ruban assortis,

et quelques points plus tard ...

 

 

 

p

 

* * *

 

p

 

* * *

 

Un petit cliché de l'intérieur ...

 

p

 

* * *

 

Et voilà ce nid douillet rempli !

 

p

Tuto trouvé sur le net et adapté

Assortiment de tissus STOF de ma réserve

 

* * *

 

109bc7b1d50fed4348f7e90fceaee5ed

 

* * *

 

Doux WE à vous qui passez par là ....

Et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle finition, je croyais que c'était un étui à Ipad! Amitiés
Répondre
L
Une idée bien sympathique pour les aiguilles "fugueuses" de ma maman...
Répondre
V
Tes aiguilles ont pris place avec ordre dans ce bel écrin... Bien utile !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
K
Simple mais efficace... Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Un bien bel écrin : j'aime beaucoup les tissus choisis !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité