Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
10 juin 2017

Provence (2) ....

 

* * *

 

C'était le début ....

 

SAL(4)

 

* * *

 

Et quelques petites croix plus tard ....

 

SAL (5)

 

* * *

 

J'ai pu rendre ma copie

au SAL des quatre saisons organisé par Isabelle

 

SAL (6)

Broderie de Jennifer Lentini,

issue de son livre "les saisons au point de croix"

Toile Zweigart 16 fils

 

* * *

 

A bientôt pour la finition !

Merci pour votre fidélité

et doux WE à vous qui passez par ici !

 

LAVANDE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime WAHOU bravo! bizz
Répondre
B
Bonsoir. Je découvre un magnifique blog avec des créations diverses. Félicitations pour cette broderie si raffinée. D'ici j'en ai les odeurs.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. Michèle J.
Répondre
C
C'est frais, c'est beau ... On aime !<br /> <br /> Bisous Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
V
Un modèle qui m'a beaucoup tenté....Plein de finesse et de charme, j'ai hâte de voir les finitions.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
A
Très joli choix !
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité