Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
24 mars 2017

Liberty et lin argenté ...

 

* * *

 

pour protéger la tablette  .....

 

pochette 1

 

 

pochette 2

 

 

* * *

 

avec une petite pochette

sur le devant pour le chargeur

 

pochette 3

 

 

pochette 4

Lin argenté (couture lin)

Liberty et passepoil bleu marine de ma réserve

Patron maison

 

* * *

 

Je vous souhaite un doux WE !

A bientôt avec des petites croix !

 

 

3e61724457d802481ff842815c454dd8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour madame votre pochette est magnifique
Répondre
Z
absolument magnifique ! avec ce joli liberty que j'aime tant !!! je l'ai utilisé pour réaliser très récemment l'un de mes ouvrages POUR L'ETOILE DE MARTIN<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bravo pour cette shperbe pochette.<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
c'est sublime!!! wahooooo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
super sympa et bien pratique!
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité