Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
11 mai 2020

Une petite main innocente ...

 

... a procédé au tirage au sort

 

pour gagner le lapin (mis en jeu le 11/04) :

 

 

douceur étoilée

 

 

c'est le n°21 qui est sorti :

 

Il est tout mignon ce petit lapin ! et la forme de l'oeuf est parfaite.

Je ne pense pas assez souvent à l'univers de Béatrix Potter.

Merci de me le rappeler.

Douces fêtes de Pâques à toi aussi !

Bises. Cath

 

Posté par douceparenthèse

 

 

Son blog "Douce parenthèse" regorge de merveilles !

Merci Cath de m'envoyer vos coordonnées

 

via "Contactez l'auteur" !

 

 

* * *

 

 

Je vous souhaite une bonne reprise et

 

vous remercie pour votre fidélité !

 

A bientôt ...

 

 

f70bddcdddc0f30dc879c39a1c6b1775

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Je t'ai laissé deux messages mais j'ai bien peur qu'ils se soient perdus ... Peux tu me confirmer si tu les as bien reçus ??? Cath
Répondre
S
Bravo à Cath!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante!!! Bisous
Répondre
N
Bravo Cath !!
Répondre
A
Il est vraiment craquant ton Pierre lapin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité