Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
28 mars 2020

Gourmandise ...

 

* * *

 

Il est parfois difficile

 

de résister

 

aux délicieuses douceurs !

 

Alors profitons

 

de ces petits bonheurs car ....

 

IMG_3104

 

* * *

 

IMG_3111

 

* * *

 

IMG_3113

Broderie issue du livre "Petits messages à broder"

Gourmandise issue du grand ABC Pâtissier des Brodeuses parisiennes

Toile Zweigart 16 fils blanche

Tissu à pois et galon de ma réserve

 

* * *

 

En ces temps particuliers,

 

n'oublions pas

 

nos soignants,

 

nos pharmaciens,

 

nos boulangers,

 

nos caissières et caissiers

 

nos pompiers,

 

et toutes les personnes

 

qui oeuvrent pour

 

une vie meilleure ...

 

* * *

 

Prenez bien soin

 

de vous et de vos proches.

 

* * *

 

Doux WE et à bientôt ...

 

ce3cd5bc852779546cf7a7ed647c45af

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Douceur étoilée,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonsoir Douceur étoilée,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
j'adore le texte !
Répondre
A
C’est un très joli ensemble et je vais m’en inspirer si vous le permettez. Merci
Répondre
C
Très joli, l'association de couleurs est superbe et rendu tellement contemporain 😍
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité