Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
16 avril 2019

SAL Un p'tit bout de fil ...

 

* * *

 

C'est avec beaucoup de plaisir

 

que j'ai suivi le SAL "Pochette Auto"

 

d'Un p'tit bout de fil  (clic),

 

que je remercie infiniment

 

pour son partage !

 

 

SAL 1

 

* * *

 

Mais pour moi,

 

ce sera ....

 

SAL 2

 

* * *

 

une pochette

 

pour ...

 

SAL 3

 

* * *

 

... accueillir

 

les petites croix

 

en cours !

 

SAL 4

 

 

SAL 5 copie

Tissu enduit gris de ma réserve

Tissu et biais fleuris Frou-Frou

 

* * *

 

Il est temps désormais

 

de vous souhaiter de ...

 

aafe530caf682b7d4381a137220ff688

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La petite trousse est ravissante !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je viens de chez Laramicelle...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Quelle jolie pochette ! Les finitions sont parfaites, j'aime beaucoup le choix de ton tissu fleuri avec ce lin.
Répondre
N
Hoooo trop belle ! Nous avons eu la même idée ! réaliser cette pochette pour y glisser les petites croix .... <br /> <br /> sauf que toi, tu l'as réalisée et terminée !<br /> <br /> Bravoooo pour ton blog... j'adooooore<br /> <br /> Merci Violine d'avoir proposé ce lien sur ton blog !
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie pochette ,,, Elle est superbe ,,, joliment réalisée ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Superbe pochette et en plus bien pratique avec ses petits compartiments. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité