Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
6 octobre 2018

Vole petite plume ....

 

* * *

 

 au-dessus des fleurs ...

 

housse 1

 

* * *

 

Une housse toute simple

 

pour protéger

 

la tablette

 

 

housse 2

 

* * *

 

housse 3

 

* * *

 

housse 4

Patron maison, lin argenté, tissu fleuri Frou-Frou

 

* * *

 

Les dernières douceurs florales

 

aux teintes estivales,

 

avant l'arrivée de l'automne.

 

housse 5

 

* * *

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

 

et merci pour vos petits mots

 

que je lis avec toujours autant de plaisir !

 

Beau et doux WE !

 

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très raffiné et plein de Charme !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comment dire? J'aime, j'adore, je succombe ... trop trop beau et d'une délicatesse ... Bravo pour cette jolie petite plume. Bises. Cath
Répondre
V
J'aime beaucoup la délicatesse de cette petite plume aux couleurs chaudes. <br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
T
elle est très jolie cette housse <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
c'est ravissant, j'aime beaucoup l'idée de la plume en appliqué
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité