Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
25 février 2017

Pour un petit bout ...

 

* * *

 

... arrivé parmi nous

il y a quelques semaines ...

 

ourson 1

 

 

* * *

 

ourson 2

 

* * *

 

ourson 3

Tableau réalisé sur un chassis à peindre

Ourson en polystyrène "atoumousse" (Frou-Frou création),

peintures acryliques

 

* * *

 

Avec un pochon pour ranger

pyjama et doudou !

 

pochon 1

 

* * *

 

pochon 2

 

* * *

 

Je vous souhaite un doux WE..

A bientôt !

 

 

oursons atelier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour aujourd' hui c'est très beau le petit nounous sohan est très chouminou
Répondre
N
c'est superbe j'adore ce que tu fais bises
Répondre
A
une pure merveille ce pochon!
Répondre
A
Je découvre votre blog par l'intermédiaire du SAL LES 4 Saisons auquel je participe également. J'aime beaucoup l'esprit de votre univers. A bientôt
Répondre
K
Magnifique ! Voilà un superbe cadeau de naissance comme on aimerait savoir réaliser.
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité