Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
21 décembre 2016

Joliment gâtée ...

 

* * *

 

Quelle joie de découvrir dans ma BAL

de précieux petits cadeaux

si gentiment offerts par Karen

 

cadeau1

 

 

 * * *

 

Broderie d'une grande finesse

 

cadeau2

 

* * *

 

Ce joli coussinet n'est pas arrivé seul !

 

cadeau3

 

* * *

 

J'aime beaucoup la douceur de la pivoine

sur le marque-pages !

 

cadeau4

 

 

* * *

 

N'hésitez pas à aller vous balader

sur les pages du magnifique blog

de Karen (clic),

à qui je dis un grand :

 

merci

étiquette "merci" offerte par "douce parenthèse"

 

* * *

 

Douce soirée et à bientôt .....

 

5fadf4b818195ff88f4faeac9d15a819

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas à mettre mon commentaire sous le tien sur mon blog donc je te l'envoie sur le tien :<br /> <br /> <br /> <br /> "Merci je pense qu'au niveau création ton blog est un petit régal et je te souhaite une année 2017 créative à souhait"<br /> <br /> tendres bisous
Répondre
N
De très jolis présents en cette belle période de Noël. Douce journée. Bisous.
Répondre
P
C'est Noël avant l'heure grâce à Karen ... un lutin du Père Noël à n'en pas douter!
Répondre
S
Craquant ce coussinet !!<br /> <br /> Avec tous ces jolis présents ,ton Noël à déjà commencé !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
joli cadeau !!!! ce coussinet est ravissant.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité