Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
10 décembre 2016

Tout doucement ....

 

* * *

 

... le Père Noël s'active pour n'oublier personne,

heureusement ses petits lutins sont venus

lui prêter main forte !

Et d'un ...

 

lutin1

 

* * *

 

et de deux ...

 

lutin2

 

* * *

 

et de trois !

 

lutin3

 

* * *

 

Soyons sages !

 

luton4

 

 * * *

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

un grand merci pour vos adorables commentaires

auxquels je ne parviens plus à répondre personnellement ...

Doux week-end et

à bientôt !

 

1cfe896ca57fd57a8a1c09bc03f17b5a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable tous les 3.
Répondre
L
Je les adore, ils sont craquants !<br /> <br /> Noël est beau chez toi !
Répondre
F
trop craquants ces lutins. Bonnes fêtes de Noël. Fab
Répondre
N
Sublimes lutins ! J'adore, vraiment ! Avec cette aide magique, ta maison va se parer de superbes décorations. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Ils sont adorables ces lutins rouges et blancs ! J'espère qu'ils te prêteront main forte pour tes préparatifs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité