Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
16 septembre 2016

Carpe diem....

 

* * *

 

Quel bonheur de découvrir dans sa BAL

un cadeau si joliment emballé ....

 

cadeau 1

 

* * *

 

accompagné d'une magnifique étiquette ...

 

cadeau 2

 

* * *

 

Après un envol pour une douce balade

et un petit jeu chez ....

 

cadeau 3

 

* * *

 

la chance m'a envahie, j'ai gagné et

des petits bonheurs ont voyagé jusquà mon "sweet home"....

un superbe pochon en lin .....

 

cadeau 4

 

* * *

 

de jolis transferts or et argent .....

 

cadeau 5

 

* * *

 

ainsi qu'un pochoir, tout en finesse et délicatesse ....

 

cadeau 6

 

* * *

 

Très gâtée je suis ....

 

 

cadeau 8

 

* * *

 

 

Bien pratique ce petit pochon

pour protéger ma broderie voyageuse !

 

 

cadeau 9

 

 

 

* * *

 

Mille mercis Cath !

Envolez-vous pour une adorable visite

sur son magnifique blog "Douce parenthèse" !

 

 

cadeau 7

 

Un grand merci pour vos gentils commentaires

qui me ravissent chaque jour !

A bientôt ....

 

 

 

1ef517e022521ac88bb6c27c25736104

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as de la chance
Répondre
N
Que de merveilles ! Tout est magnifique et de très bon goût. J'adore. Douce soirée. Bisous
Répondre
L
Trop jolies toutes ces surprises.<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Jolis cadeaux que tu as reçu.<br /> <br /> Ta broderie voyageuse est superbe,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
tu as été très gâtée, tes cadeaux sont magnifiques, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité