Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
9 septembre 2016

Bulle de douceur ....

 

* * *

 

boite 1

 

 

 * * *

 

Un petit cadeau pour une princesse ....

 

boite 2

 

 

 * * *

Qui a pointé le bout de son nez au printemps,

d'où les tons printaniers ....

 

boite 3

 

 

* * *

 

Une petite boîte est toujours utile ....

 

boite 4

 

 

 * * *

pour ranger son p'tit bazar !

 

boite 5

 

 

* * *

La maman a apprécié ce petit cadeau "HOME MADE" !

 

boite 6

Modèle de broderie : livre "Les saisons au point de croix" de J. Lentini

Toile de lin 18 fils Graziano

Fiche de cartonnage (modifiée) : le comptoir d'Eugénie

Etiquette "P'tit bazar" : Petit bonheur du jour

Tissus à pois PPMC et France Duval-Stalla, et lin gris de ma réserve

 

* * *

Doux WE à vous qui passez sur mon chemin,

et un accueil très chaleureux aux nouvelles abonnées !

 

3797492e433560e12155c9df59b17e07

 

A bientôt ......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
T
je pense que ça va plaire au petit bebe qui s'annonce une petite fille
Répondre
M
cette boite est délicieuse et si raffinée. Voilà une "Princesse" bien gatée !!<br /> <br /> Bravo pour autant de gout et de talent
Répondre
R
Quel beau travail ! Bravo !!
Répondre
D
tout est tellement bien assorti!! très chic!!
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité