Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
11 juin 2016

Bons points ...

 

 

* * *

 

Petite boîte toute simple ...

 

bons points 1

 

* * *

 

pour ranger précieusement les bons points ....

 

bons points 2

 

 * * *

 

Et oui, Mademoiselle Lapinette vivait dans un autre temps !

Le temps des bons points est révolu !

 

bons points 3

Modèle "le lin d'Isabelle", boite en bois peinte, ruban à pois de ma réserve

 

* * *

 

Doux WE et à bientôt !

 

e5a92dc2b518e663964adae1d12fdbae

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais avoir de bonne note😉
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Très jolie boîte
Répondre
A
Non, non, ce n'est pas révolu: je les utilise et c'est chouette pour leur apprendre à grouper par 10! Quand un enfant en a 10, je lui échange contre une image et au bout de 10 images (qu'il conserve) je donne une grande image!!! Cette boîte est une merveille!!! Bisous
Répondre
I
cette petite boite est adorable, pleine de douceur, j'adore<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité