Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
2 avril 2016

Petite recette simplissime ....

 

* * *

Prenez une pincée de tendres petites croix ....

 

 

 

boite1 

 

* * *

 

Ajoutez-y un soupçon de cartonnage .....

 

 

boite2

 

* * *

 

Et régalez vous de satisfaction !

 

boite3

 

* * *

 

Aussitôt terminée, aussitôt admirée, et aussitôt adpotée !

 

boite4

 

* * *

 

Très chaleureusement, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées

et je vous dis à bientôt !

 

a8e133af1f39ac4d43a5c8e3a793282d

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahooo je suis à la renverse, tellement c'est beau!! et les tissus toujours tellement bien assortis!!
Répondre
P
pfff! Que c'est beau!!
Répondre
L
Absolument fan de ce motif de V. Enginger que j'ai déjà brodé sur des pochons. j'adore ta version ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
superbe réalisation ! bravo....
Répondre
A
Cette boite est une merveille, j'adore....
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité