Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
12 mars 2016

Quelques paillettes ...

 

* * *

 

.... qui brillent, qui scintillent ....

 

sac1

 

* * *

 

... telles les étoiles dans le ciel d'une douce nuit ....

 

sac3

 

* * *

 

.... pour accompagner le petit tutu et les ballerines d'un rose tendre,

en attendant de découvrir le gala de danse de la petite miss !

 

sac2

 

* * *

 

Doux week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Un sac tout à fait tendance ... une visite agréable et rempli de douceur d'article en article ... j'aime , je m'inscris bonne journée
Répondre
C
C'est un sac très chic que la petite ballerine pourra garder très longtemps et l'utiliser pour d'autres occasions.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
ta petite ballerine va être ravie d'y glisser ses petites affaires!! on sent l'aisance de couturière!! bravo
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité