Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Douceur étoilée *
10 février 2016

Au pays des gourmandises ...

 

* * *

... le choix est ô combien difficile :

j'apprécierai bien une petite guimauve,

 

bonbon 1

 

* * *

Mais voilà, j'adore les bons nougats au miel ...

 

bonbon 2

 

* * *

et mes petites papilles raffolent des doux caramels au beurre salé ...

 

bonbon 3

 

* * *

que de tentations dans ce monde de gourmandises !

 

bonbon 4

 

* * *

 

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ... ton choix de tissus est sublime <br /> <br /> violine
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des blogs ! tes broderies sont bien jolies et les finitions en boîtes notamment sont superbes ! j'ai hâte de voir les suivantes ;-) et je file m'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer !
Répondre
Z
jolie boite à bonbons tout en finesse comme toujours…..qui va ravir les enfants
Répondre
Publicité
* Douceur étoilée *
* Douceur étoilée *
Newsletter
Archives
Publicité